j ai reçu un appel de proximus m informant que mon pack actuel confort sera changé en abonnement familus. on m affirme que le montant de ma facture ne changera pas. Or j ai reçu un courrier me signalant le changement de pack mais avec un montant de 67 euro. je ne suis pas d accord alors que par deux fois on m a affirmé que le montant ne changerait pas.
Page 1 / 1
je reviens sur le forum pour dire que c’est inadmissible, par deux fois des collaborateurs de proximus m ont confirmé qu il n y aurait d augmentation de prix. Après réception du courrier de confirmation de changement de pack on me dit que ma facture sera augmenter au prix de base du pack.
est ce arrivé a d autres personnes?
est ce arrivé a d autres personnes?
Bonjour lnbai,
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous
Samantha
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous
Samantha
Bonjour. Je vous remercie, mon problème a ete résolu.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.