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Bonjour,



Alors suite à un passage d'un de vos techniciens (le jeudi 12/04) pour un problème de "grésillement" sur le téléphone fixe, le technicien a remplacé le petit boîtier/filtre Belgacom qui se trouve à l'arrivée de la ligne.



Mais suite à ça, mon profil est passé en 30/10 alors qu'avant, j'avais un profil en 70/10 ... donc forcément, ma vitesse de connexion en a pris un coup et avec plusieurs PC/téléphone/console de jeu/netflix/etc ... à la maison, ça devient un peu juste.



Pouvez-vous vérifier ma ligne afin de régler le problème ? (Dites-moi quelles informations avez-vous besoin pour faire cette vérification ? N° de client ? N° de téléphone ? etc ...)



Merci d'avance.
Bonjour,



Pourriez-vous nous communiquer par message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?



Pour nous envoyer un message privé:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour,



Oui pas de problème. Voilà, c'est envoyé.

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