Bonjour,
J'ai un problème de Wifi très lent suite à de nouveaux wifis apparus. J'aimerais changer le canal, mais les deux étiquettes avec le user password ont été retirées de mon modem, qui est à la cave.
Je les avais notés quelque part, mais je ne les retrouve plus. Il n'y a plus moyen de retrouver ce user password d'origine.
Y a -t-il quand-même moyen de changer le canal wifi via le support technique ou faut-il un autre modem?
Page 1 / 1
Bonjour Juliemarie,
Sans le mot de passe, vous devrez en effet passer par le support technique pour leur demander d'adapter à distance le canal wi-fi de votre modem. Comme il est conseillé de tester uniquement les canaux 1 , 6 ou 11, vous devriez avoir une solution en maximum deux contacts 🙂 ...
Vous pouvez contacter le support technique via une session "chat" que vous trouverez sur ce lien :
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Si jamais il y a du monde, on vous dit au moins où vous en êtes dans la fille d'attente 🙂
Sans le mot de passe, vous devrez en effet passer par le support technique pour leur demander d'adapter à distance le canal wi-fi de votre modem. Comme il est conseillé de tester uniquement les canaux 1 , 6 ou 11, vous devriez avoir une solution en maximum deux contacts 🙂 ...
Vous pouvez contacter le support technique via une session "chat" que vous trouverez sur ce lien :
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Si jamais il y a du monde, on vous dit au moins où vous en êtes dans la fille d'attente 🙂
Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client SVP?
Merci
Etienne
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client SVP?
Merci
Etienne
En privé via le lien ci-dessous, ce sera plus discret 🙂 Hein Etienne_PXS
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En effet,
En privé bien entendu, oubli de ma part. Merci Oui mais Non de cette correction
Etienne
En privé bien entendu, oubli de ma part. Merci Oui mais Non de cette correction
Etienne
Envoyé !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.