Question

changer canal wifi mais plus de user password


Bonjour,

Je n'ai plus mon user password sur mon modem car les deux étiquettes ont été retirées,
un collaborateur Proximus pourrait-il me contacter pour changer mon canal wifi, car
celui-ci est extrêmement lent (1-2min par page web).
J'ai le numéro de ma ligne.

4 commentaires

J'ai encore quelques lenteurs à l'ouverture du navigateur malgré un changement de canal, pouvez-vous peut-être me rechanger de canal sur le wifi?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour juliemarie, vous avez été aidée, c'est bien cela ? Bonne journée, Jean-Luc
Oui, mais je ne sais plus où j'ai mis mes pass, étant donné que je ne reçois plus de facture papier!
Mais j'ai contacté le service par tchat, qui m'a aidé assez rapidement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
vous pouvez le faire avec l'application home optimizer pour android et votre login mot de passe my proximus sinon.

Commenter