Skip to main content
j'aimerai changer de numéro de gsm mais pas changer ma carte SIM, es ce que c'est possible? merci
Bonjour balti,

Avez-vous un abonnement ou carte Pay&Go? Si c'est un abonnement vous pouvez modifier les 4 derniers chiffres de votre numéro.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée,

SaraE
si vous avez peur de perdre vos contacts en remplaçant la carte sim , il vous suffi de synchronisé vos contact avec votre smartphonne et ensuite de les récupérer via gmail . ou vous pouvez aussi demander en boutique de conserver vos contacts , ainsi vous pourriez changer le numéro complètement .

bav
Bonjour balti,

Avez-vous un abonnement ou carte Pay&Go? Si c'est un abonnement vous pouvez modifier les 4 derniers chiffres de votre numéro.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Bonne journée,

SaraE

J'ai un abonnement. Je dois me rendre dans une boutique ou c'est possible en appelant le 0800/33.800?
si vous avez peur de perdre vos contacts en remplaçant la carte sim , il vous suffi de synchronisé vos contact avec votre smartphonne et ensuite de les récupérer via gmail . ou vous pouvez aussi demander en boutique de conserver vos contacts , ainsi vous pourriez changer le numéro complètement .

bav

Ca n'a rien à voir, je veux juste pas changer de SIM, juste mon numéro.

Merci

Merci

Cela a à voir dans la mesure où Calimero21 vous propose cette solution pour changer *complètement* de numéro, et pas seulement les 4 derniers chiffres...

Merci

Cela a à voir dans la mesure où Calimero21 vous propose cette solution pour changer *complètement* de numéro, et pas seulement les 4 derniers chiffres...

Bonjour Balti en effet nous pouvons modifier les 4 derniers chiffres de votre numéro gratuitement. Si cela vous intéresse, il suffit de revenir vers moi par message privé avec votre compte client. Je reste à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter