Bonsoir,
Je souhaite changer le login de MyProximus et mettre l’adresse mail de mon épouse à la place de la mienne; c’est en effet elle qui gère notre pack. Mais impossible, quand j’effectue le changement et que je sauvegarde, c’est mon login qui revient.
Quelqu’un peut m’aider?
Bien à vous
Georges
Page 1 / 1
Bonjour Georgespletinckx,
Je ne vois pas de compte à votre nom en fonction des données dont je dispose, elles sont peut-être anciennes.
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via ce lien svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
David
Je ne vois pas de compte à votre nom en fonction des données dont je dispose, elles sont peut-être anciennes.
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via ce lien svp :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
David
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.