Répondu

ChromeCast non supporté


Bonjour
j'ai contacté hier le 080033800 pour signaler que Chromecast n etait plus dispo dans l appli Proximus TV.
La première opératrice ne m a pas laissé le temps de lui parler et m a transféré sans ménagement vers le technicien.
Heureusement celui-ci était plus avenant et m'a confirmé la suppression.
Je souhaite donc déposer une plainte à ce sujet.
C'est inadmissible de supprimer cette fonctionnalité.
A quoi celà sert-il de mettre un logo Diables Rouges si on ne peut par caster le match ?
Ma fille se sert de cette fonction pour regarder ses émission préférée sur notre seconde télé.
Serait-ce une manoeuvre pour nous inciter à louer un second décodeur ?
Un dédommagement est-il envisagé ?
merci et bonne soirée
Didier NEY
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Meilleure réponse par EtienneL 25 June 2018, 11:02

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3 commentaires

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Bonjour DidierNey,

La fonctionnalité n'a pas été supprimée.

Il est prévu de l'implémenter dans une prochaine mise à jour.

Etienne
Bonjour
J adore votre réponse copier/coller.
Vous ne répondez pas à la question du dédommagement.
Puis je également décider de suspendre le paiement de mon abonnement comme vous suspendez les fonctionnalités ?
Didier NEY
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Didier,

Différentes mises à jour sont prévues dans les semaines qui viennent pour réintégrer Chromecast ainsi que d'autres fonctionnalités.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Concernant votre demande de dédommagement, nous n'avons rien prévu à ce sujet et j'en suis désolé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

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