Bonjour,
Je (client 619573363) me permets de vous contacter suite à la réception d’une citation à comparaître pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box).
Or ces appareils ont été renvoyés en date du 16/12/2017 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ030379273) !!!! (Preuve à l'appui).
De plus des frais judiciaires et indemnités sont ajoutés à la facture de non restitution et nous en arrivons à des montants très élevés pour du matériel restitué depuis 9 MOIS !!!!!!!
Lorsque je téléphone, on me dit de me déplacer dans un magasin proximus pour régler la situation et téléphoner moi-même à l'huissier...
J'ai effectué les démarches à suivre de manière régulière quant à la restitution du modem et de la b-box, ce pourquoi je vous demande dès lors d'être plus actifs, à votre tour, dans les démarches afin de solutionner ce problème dans les plus BREFS délais !!
Pourriez-vous m’informer concernant la suite de cette procédure injuste ?
Salutations
VL
@M_016,
@toutlemonde,
Voir le suivi de ce post >>
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/citation-a-comparaitre-alors-que-materiel-rendu-48352
@toutlemonde,
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https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/citation-a-comparaitre-alors-que-materiel-rendu-48352
si nécessaire: se présenter, soumettre les pièces justificatives et réclamer une indemnisation (morale, dépenses, …)
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je vous ai répondu en privé.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour Vi82 ,
Je vous ai répondu dans un autre post ;)
Bonne fin de journée.
Patrice
Je vous ai répondu dans un autre post ;)
Bonne fin de journée.
Patrice
C'est fou ca, personne ne daigne me répondre ! Quand c'est pour vous payer, pas de souci, dès qu'il y a un problème plus important à résoudre et qu'il faut un peu vous bouger il n'y a plus personne.
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