Question

CLIENT DE LONGUE DATE


Je me suis rendue à la téléboutique où j'ai été très bien reçue. Je m'intéressais à un nouveau pack, il m'a été répondu, vous en avez un, ces avantages sont pour les nouveaux clients. ET QUE FAIT ON POUR LES ANCIENS,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????????

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Montignie AM, en effet nos promotions sur les packs actuellement concernant nos nouveaux clients. Cela dit, afin que je vérifie, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour Nadia merci pour cette réponse vous me demandez mon compte client mais je précise que vous avez tout chez proximus, j'ai appuyé sur le lien me suis retrouvée sur le forum et puis???? si je suis cliente de longue date cela veut dire que l'âge suit alors là faut comprendre que je n'ai pas 30 ans.....................
je vois plus bas promotion à la tête du client suis bien d'accord car quand j'étais chez Belgacom on m'avez fait une réduction (que vous pourriez vérifier)justement pour client de longue date, puis on est passé à Proximus cela m'a été retiré et je paie le pack comme tout le monde je trouve cela injuste
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Montignie AM, n'hésitez pas à revenir vers moi par message privé afin qu'on en discute ensemble 😉 Merci d'avance, Nadia

Commenter