impossible de se connecter au cloud et ce depuis toujours.
Quelle est la raison svp?
Page 1 / 1
Est-ce que cela a déjà fonctionné par le passé ? Ou souhaitez-vous l'utiliser pour la première fois ? A première vue, vous ne l'avez encore jamais utilisé... est-ce correct ?
Le service Proximus Cloud semble bien actif de notre coté. Il vous faut juste créer l'espace Cloud via votre compte MyProximus comme expliqué ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html
Le service Proximus Cloud semble bien actif de notre coté. Il vous faut juste créer l'espace Cloud via votre compte MyProximus comme expliqué ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.