Bonjour
Je souhaite installer "cloud" proximus depuis My Proximus sur mon MacBook Pro mais j'ai un message d'erreur.
Désolé
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Est ce un problème de mon "My Proximus" ? Si oui pouvez vous régler le problème.
Merci
Laetitia
Page 1 / 1
Bonjour Laetitia 15775,
Il y a un problème dans notre système, je vois deux Cloud actifs mais un seul peut-être lié au compte My Proximus.
Avant de supprimer l'un des deux, pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux ne contient de données ?
Il y a un problème dans notre système, je vois deux Cloud actifs mais un seul peut-être lié au compte My Proximus.
Avant de supprimer l'un des deux, pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux ne contient de données ?
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.
Oui l'un des deux ( celui de l'application) installée sur mon smartphone) contient des données. Comment identifier celui qui ne contient rien et celui "installé" sur mon smartphone ?
Merci
Cordialement
Laetitia
Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.
Oui l'un des deux ( celui de l'application) installée sur mon smartphone) contient des données. Comment identifier celui qui ne contient rien et celui "installé" sur mon smartphone ?
Merci
Cordialement
Laetitia
Bonjour Laetitia,
Je viens de faire le nécessaire.
Je suis allé voir quel personal cloud supprimer et maintenu celui qui contenait des données.
Il est nécessaire d'attendre 24 à 48 heures et vous pourrez tester à nouveau.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Je viens de faire le nécessaire.
Je suis allé voir quel personal cloud supprimer et maintenu celui qui contenait des données.
Il est nécessaire d'attendre 24 à 48 heures et vous pourrez tester à nouveau.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.