Je suis actuellement à Prague et je ne parviens pas à envoyer des SMS. Je sais appeler et recevoir des messages mais pas les envoyer et lorsque j'essaie d'en envoyer un, un code erreur 96 s'affiche...
Page 1 / 1
Bonjour @LaureBac,
Le code 96 indique une erreur dans le n° de la messagerie.
Voici le commentaire "assistance" de Proximus :
Vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des SMS à l'étranger ?
Vérifiez dans les paramètres SMS de votre GSM si le numéro +32 475 16 16 16 est bien configuré comme centrale SMS. En cas de besoin, consultez le manuel de votre appareil
Sur le site de Bouygues l'on conseille de tester la carte SIM dans un autre appareil et/ou une autre carte SIM dans votre appareil.
Le code 96 indique une erreur dans le n° de la messagerie.
Voici le commentaire "assistance" de Proximus :
Vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des SMS à l'étranger ?
Vérifiez dans les paramètres SMS de votre GSM si le numéro +32 475 16 16 16 est bien configuré comme centrale SMS. En cas de besoin, consultez le manuel de votre appareil
Sur le site de Bouygues l'on conseille de tester la carte SIM dans un autre appareil et/ou une autre carte SIM dans votre appareil.
Bonjour LareBac.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM par message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.