J'ai effectué trop de codes pin pour m'enregistrer sur netflix mais du coup je suis bloquée.
Pouvez-vous m'aider
Page 1 / 1
https://help.netflix.com/fr/node/24805 google c'est mon ami
Bonsoir Lilot, vous trouverez toutes les informations sur Netflix ici. Mais vous paler d'un code PIN, s'agit-il de celui du code parental ? Bonne soirée, Jean-Luc
Bonjour Lilot,
Vous parlez du code Pin sur votre décodeur afin d'activer Netflix comme bonus TV et être facturé via Proximus?
Etienne
Vous parlez du code Pin sur votre décodeur afin d'activer Netflix comme bonus TV et être facturé via Proximus?
Etienne
J'ai aussi effectué trop de codes pin pour m'enregistrer sur Netflix mais du coup je suis bloqué.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai réinitialiser mon code mais le problème persiste
Pouvez-vous m'aider?
J'ai réinitialiser mon code mais le problème persiste
Bonjour,
Suggestion: peut-être qu'effacer les cookies sur votre décodeur débloquera la situation:
Vous pouvez le faire dans:
Menu: paramêtres: système: sécurité et vie privée: gestion des cookies: voulez-vous effacer tous les cookies: continuer et essayer à nouveau de s'inscrire.
Si cela ne résout pas le problème, il faudra attendre l'intervention d'un collaborateur Proximus (à partir de demain).
BàV
Suggestion: peut-être qu'effacer les cookies sur votre décodeur débloquera la situation:
Vous pouvez le faire dans:
Menu: paramêtres: système: sécurité et vie privée: gestion des cookies: voulez-vous effacer tous les cookies: continuer et essayer à nouveau de s'inscrire.
Si cela ne résout pas le problème, il faudra attendre l'intervention d'un collaborateur Proximus (à partir de demain).
BàV
Merci pour le conseil,j'ai essayé,mais cela n'a pas été suffisant pour régler le problème
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.