Bonjour.
J'ai reçu un code suite à ma recharge. Je le rentre correctement mais à chaque fois j'ai un message disant qu'il n'est pas correct.
Pourriez vous m'aider ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonjour Mykha,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 le numéro de série de votre code de recharge ainsi que le numéro d'appel concerné.
D'avance merci.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 le numéro de série de votre code de recharge ainsi que le numéro d'appel concerné.
D'avance merci.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.