Bonjour,
Je joue a la chasse aux trésors sur play&gold.
J'ai pas mal de diamants mais je sais pas comment faire activer le boussole magique ?
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir,
Article 8.4
https://www.playandgold.be/fr/terms-conditions
@+ Gilbert
Article 8.4
https://www.playandgold.be/fr/terms-conditions
@+ Gilbert
Bonjour Oweys,
Play&Gold est avant tout une chasse au trésor, avec à la clé un certain nombre de trésors alléchants, comme des pièces d'or, un ticket pour participer au concours de la Piratapulte, ainsi que d'autres objets à collectionner vous permettant de compléter votre collection, et bien d'autres surprises encore.
Pour répondre à votre question, j'ai contacté le support de Play&Gold, je reviens vers vous dès que je recois leur réponse (ils répondent généralement dans les 3 jours ouvrables).
Bouchra de l'Equipe Proximus
Play&Gold est avant tout une chasse au trésor, avec à la clé un certain nombre de trésors alléchants, comme des pièces d'or, un ticket pour participer au concours de la Piratapulte, ainsi que d'autres objets à collectionner vous permettant de compléter votre collection, et bien d'autres surprises encore.
Pour répondre à votre question, j'ai contacté le support de Play&Gold, je reviens vers vous dès que je recois leur réponse (ils répondent généralement dans les 3 jours ouvrables).
Bonjour Oweys,
J'ai déjà reçu un feedback !
Les diamants servent à trouver la direction du coffre en or le plus proche.
Lorsque vous avez 4 diamants, vous pouvez activer la boussolle en placant votre doigt là ou vous voulez déposer vos diamants en cercle.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
J'ai déjà reçu un feedback !
Les diamants servent à trouver la direction du coffre en or le plus proche.
Lorsque vous avez 4 diamants, vous pouvez activer la boussolle en placant votre doigt là ou vous voulez déposer vos diamants en cercle.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Super !
Merci pour votre efficacité
Merci pour votre efficacité
À votre service Oweys
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite encore une excellente journée
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite encore une excellente journée
Bonjour,quelqu'un sait il m'expliquer comment on "place les diamants" je n'arrive pas à les utiliser non plus .
Merci
Merci
Bonjour Quentin,
Dans les réglages de votre GSM, il faut d'abord accepter la localisation pour l'app Play&Gold.
Si vous aviez telechargé l'application sans l'accepter, il faudrait la désinstaller et la réinstaller en acceptant la localisation.
Dans l'application, la boussole se trouve en bas à droite de votre écran de chasse au tréso
Dans les réglages de votre GSM, il faut d'abord accepter la localisation pour l'app Play&Gold.
Si vous aviez telechargé l'application sans l'accepter, il faudrait la désinstaller et la réinstaller en acceptant la localisation.
Dans l'application, la boussole se trouve en bas à droite de votre écran de chasse au tréso
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.