Bonsoir,
je viens de commander 2 chèque-cadeau Proximus 20 EUR (total 40€, 5000points) . Je reçois un email qui me confirme que j'ai un bon de 20€ ... mais les 5000points sont bien décomptés.
Il me manque donc un bon de 20€, quelqu'un a-t-il une idée pour solutionner?
Jean-Luc
Page 1 / 1
Cloturé, il suffit d'attendre 24h pour le 2° mail.
Vas sur ton compte proximus, suit le chemin si dessous.
Tu verras t’es chèques, tu as juste à les imprimés
Proximus home page/My Proximus/Mes avantages/Mes dernières commandes
Tu verras t’es chèques, tu as juste à les imprimés
Proximus home page/My Proximus/Mes avantages/Mes dernières commandes
Bonjour Jean Luc G,
Je suis ravie que votre problème soit résolu.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je suis ravie que votre problème soit résolu.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.