j'ai recu un appel de proximus.
donc on ma demander si j'etais interessé par une commande de mobile xl.
j'ai dis oui.
mais depuis 3 semaines rien d activer.
c est triste
Page 1 / 1
Bonjour Duran12,
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Cordialement,
SamanthaDN
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Cordialement,
SamanthaDN
6xxxxxx
durant12,
Pour éviter tout usurpation, merci de m'envoyer le numéro de compte client via lien ci-dessus.
Cordialement,
SamanthaDN
Pour éviter tout usurpation, merci de m'envoyer le numéro de compte client via lien ci-dessus.
Cordialement,
SamanthaDN
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.