Question

Commande Abonnement + Smartphone


Bonjour !

Excusez-moi de vous déranger si tardivement mais je pense avoir fait une bêtise !

J'ai commandé un Iphone 7 via votre site pour particulier avec un abonnement Mobilus S dans un pack Tutimmus. ( Je n'ai d'ailleurs pas reçu d'e-mail de confirmation, est-ce normal ? )
J'avais vu un petit bouton " Vous possédez déjà un abonnement Proximus ? Combinez celui-ci avec ce smartphone ", j'ai cliqué et j'ai sélectionné mon abonnement actuel mais mon numéro ainsi que mon compte client ne s'est affiché nul part.

Ma question est donc la suivante : Est-ce que j'ai crée un nouvel abonnement rattaché à mon compte ou est-ce que ce " Mobilus S full contrôle " choisi va se combiner avec mon " mobilus S full contrôle " déjà existant sur mon compte ? ( Payer 2 abonnements par mois alors que je n'en utilise qu'un ne me serait pas vraiment utile ! )

En conclusion : J’aimerais simplement annuler ma commande de cet Iphone 7 ainsi que de cet abonnement Mobilus S, je passerai dans un Proximus Shop pour avoir mon smartphone.

J'espère que j'ai été clair, merci beaucoup à vous et bonne soirée.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Gaulex0,

N'avez-vous pas encore reçu une adresse email de confirmation ? Si oui, pourriez-vous nous le communiquer avec votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter