en fait j ai fait une faute de frappe mon adresse mail est charlottegeysens@hotmail.com et donc je n ai jamais reçu le bon pour profiter de ma commande
Page 1 / 1
Bonjour ,
Normalement , vous pouvez retrouver votre commande dans Myproximus , Mon premium club et commandes récentes ou quelque chose de ce genre 🙂
Bien à vous
^^Julien
Ps : je vous conseil par contre de retirer votre numéro de téléphone car tout le monde peut le voir 🙂
Normalement , vous pouvez retrouver votre commande dans Myproximus , Mon premium club et commandes récentes ou quelque chose de ce genre 🙂
Bien à vous
^^Julien
Ps : je vous conseil par contre de retirer votre numéro de téléphone car tout le monde peut le voir 🙂
Bonjour 0498148254 ,
Paut-être pourriez-vous nous en dire plus? En quoi puis-je vous aider?
Patrice
Paut-être pourriez-vous nous en dire plus? En quoi puis-je vous aider?
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.