Bonjour,
j'ai récemment commandé un smartphone au sein d'un Proximus Center et j'aurai aimé en savoir plus car ça fait déjà un moment que j'attends et j'aurai espéré l'avoir avant la fin de la semaine
Merci d'avance,
Elodie
Page 1 / 1
Bonjour Elodie,
Afin de vous renseigner sur cette commande, pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bon après-midi,
Isabelle.
Afin de vous renseigner sur cette commande, pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bon après-midi,
Isabelle.
Comment suivre une commande passée depuis un POS Proximus Center?
Merci
Merci
Bonjour Abass, avez-vous un numéro de commande ? N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.