Je suis toujours sans nouvelles de ma commande sur l e shop mais mon compte lui a bien été débité ils s en foutent eux ils ont été payé mais mon fils se retrouve sans gsm vu qu il a vendu le sien pour l iphone 7 que nous attendons! Et personnes ne sait me répondre ni au service clientèle ni a l eshop a qui la faute! J ai quand meme recu un numéro de commande mais ils ne voyent aucune commande , proximus devient de la grande arnaque!!!
Page 1 / 1
Comme répondu dans l'autre sujet, insister auprès du service clientelle pour annuler la commande, c'est la seule solution!
magatophe,
Je vous invite à compléter le formulaire suivant afin que l'équipe en charge des commandes en ligne puisse prendre contact avec vous et effectuer le suivi de votre commande:
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html
L'équipe Proximus
Je vous invite à compléter le formulaire suivant afin que l'équipe en charge des commandes en ligne puisse prendre contact avec vous et effectuer le suivi de votre commande:
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.