Commande en attente de livraison depuis le 23/05
Commande réalisée le 23/05 d'un iPhone 8+ avec abonnement qui devait arriver le 25/05. A ce jour, bientôt 1 MOIS PLUS TARD, je n'ai toujours aucune nouvelle. Suite à de nombreux appels téléphoniques envers vos services, personne ne sait me dire où se trouve ma commande, ni quand elle me sera livrée. On me renvoie vers d'autres services, comme la société de livraison qui n'est PAS en charge de celle-ci. En attendant, l'argent a bien entendu été prélevé de mon compte. L'excuse qui m'a été fournie par e-mail est la suivante : délais de livraison allongé pour cause de succès de l'offre. Pourquoi, dans ce cas, l'offre conjointe smartphone+abonnement est-elle toujours disponible sur votre site ? Votre service a d'ailleurs été capable de m'annoncer que je n'avais pas passé commande, que celle-ci était introuvable/n'existait pas. Depuis bientôt 1 mois donc, je suis INJOIGNABLE, puisqu'en attente d'un abonnement. Service décevant pour une boîte normalement sérieuse.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.