J'ai échangé des points contre une boîte de bonbons le 18 octobre.
Infos de livraisons: 5 jours ouvrables.
Ce 8 novembre, ma commande est toujours sur
"Prête pour envoi".
Que se passe-t-il ?
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Bonjour Leda,
Je viens de faire la demande en interne pour voir ce qu'il se passe. Un de nos collaborateurs va reprendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je viens de faire la demande en interne pour voir ce qu'il se passe. Un de nos collaborateurs va reprendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
il devais surement être trop bon
Mise-à-jour :
J'ai téléphoné à Proximus. On m'a conseillé d'envoyer un mail à Premium Club.
J'ai reçu une réponse satisfaisante. Ils renvoient le colis.
Bàv
J'ai téléphoné à Proximus. On m'a conseillé d'envoyer un mail à Premium Club.
J'ai reçu une réponse satisfaisante. Ils renvoient le colis.
Bàv
Bonjour Leda,
Ravie que tout soit réglé pour vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Ravie que tout soit réglé pour vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
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