J'ai échangé des points contre une boîte de bonbons le 18 octobre.
Infos de livraisons: 5 jours ouvrables.
Ce 8 novembre, ma commande est toujours sur
"Prête pour envoi".
Que se passe-t-il ?
Bonjour Leda,
Ravie que tout soit réglé pour vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Ravie que tout soit réglé pour vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Mise-à-jour :
J'ai téléphoné à Proximus. On m'a conseillé d'envoyer un mail à Premium Club.
J'ai reçu une réponse satisfaisante. Ils renvoient le colis.
Bàv
J'ai téléphoné à Proximus. On m'a conseillé d'envoyer un mail à Premium Club.
J'ai reçu une réponse satisfaisante. Ils renvoient le colis.
Bàv
Bonjour Leda,
Je viens de faire la demande en interne pour voir ce qu'il se passe. Un de nos collaborateurs va reprendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je viens de faire la demande en interne pour voir ce qu'il se passe. Un de nos collaborateurs va reprendre contact avec vous.
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
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