Bonjour, j'ai passé une commande sur le webshop, le mercredi 6 juin 2018 et je n'ai toujours pas reçu de date de livraison. Le lien qui est fourni dans le mail de confirmation dit que la commande est toujours en cours de traitement, le sms que j'ai reçu par Proximus le jeudi 07 juin 2018 me disait que, suite au succès commercial des offres, Proximus a un peu de retard dans la livraison de ma commande.
Je voudrais juste avoir plus d'informations, que je n'ai pas su avoir au 0800 33 800, puisqu'on m'a dit de me renseigner par internet pour les commandes en ligne. N° de la commande: R4WEBSHOP001299820
D'avance merci pour votre aide
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous pouvez remplir ce formulaire en ligne pour des questions sur votre commande , si pas de réponse d'un collaborateur.
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html
@+ Gilbert
Vous pouvez remplir ce formulaire en ligne pour des questions sur votre commande , si pas de réponse d'un collaborateur.
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.