Skip to main content
Bonjour,mon papa a fait une commande le 12/01/18 pour avoir bbox(tv sans télédistribution),nous avons reçu un mail de confirmation de commande le jour même,nous devions être recontacte par téléphone par un technicien pour fixe un rdv pour l installation mais nous attendons toujours est ce normal?
bbox sans télédistribution vous dites? euh, je ne savait pas que la bbox proximus pouvait recevoir le coaxial. 😁

ne serait-ce pas internet sans tv?



pour avoir une réponse des colaborateur, il faudrait que vous puissiez donné les référence de votre commande.



en principe si ce n'est uniquement pour une bbox, il n'est pas nécessaire de faire appel a un techniciens.
Je ne sais pas exactement comment ça va lol je ne m y connais pas de trop mais voilà on a emménage dans une maison ou il n y a pas de télédistribution et c tv avec un boîtier sans fil d
Les références sont R4webshop000740631
il ne faut absolument faire la distinction entre la télédistribution (VOO et TELENET) auquel il est obligatoire d'utiliser un cable coaxail, comme du temps des antenne hertzienne, et proximus qui passent passe par du fil de cuivre équivalent a l'électricité de l'habitation.



les 2 technologie sont différente. pour avoir de la vdsl chez proximus et notamment une vitesse pouvant atteindre 100Mbps, (a ce propos, est-ce que vous ou votre père connaissent la vitesse disponible a votre domicile actuel?) il faut que al fibre optique arrive jusqu'a la borne de rue ou le flux lumineux est transformé en information électrique pour arrivé jusqu'a votre domicile.



Pour la technologie de VOO et Telenet, c'est différent. le signal n'est que ré-amplifier a chaque boitier de raccordement a la rue.
Dans le quartier il n y a que proximus qui passe donc j avais bien compris le système mais 12 jours pour une commande est ce normal ?
Kath81,



Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes via le lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nom, prénom, adresse d'installation du titulaire de l'abonnement



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter