bonsoir je cherche comment déposer une plainte contre proximus pour facture démesurée et tarif abusif pour ne pas dire scandaleux. Etant cliente depuis une 20 vingtaine années. depuis leur obligation du roaming ils ont largement trouvé une contre attaque..... 1E le mb c'est scandaleux!!! de plus impossible d acheter des gb supplémentaires premièrement et deuxièmement avant le raoming j étais toujours largement en dessous de mon forfait et a ça fait maintenant 6 mois que je dépasse toujours avec exactement les mêmes services utilises depuis x années et pour finir aucun contrôle ne peut être effectué pour vérifier mes soit disant connexion!!!!!!
Alors pour moi cela s 'appelle du vol clair et simple et surement légal pour des gens comme eux
Page 1 / 1
double post avec https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/quelles-sont-les-demarches-pour-porter-plaintes-envers-proximus-44451 et réponse a été donnée.
Bonojur katia de Smedt,
Vous pouvez nous transmettre votre plainte par mail via le lien: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de compte client et le numéro de la facture contestée en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
Vous pouvez nous transmettre votre plainte par mail via le lien: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de compte client et le numéro de la facture contestée en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.