Bonjour,
Cela fait depuis juin dernier que mon abonnement doit être modifié en FAMILUS. Après plusieurs passages en boutique, plusieurs plaintes(en ligne et par téléphone), rien ne bouge !!! (je peux donner quelques numéros de plainte...)
De par ce fait, je dois également réclamer à chaque réception de facture.
Donc, question: que faut il faire encore pour avoir FAMILUS ???
Merci
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Bonjour yves010,
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Serait-il aussi possible de me dire en message privé si vous souhaitez un bonus tv, si oui lequel ?
D'avance merci,
Samantha
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
Serait-il aussi possible de me dire en message privé si vous souhaitez un bonus tv, si oui lequel ?
D'avance merci,
Samantha
Bonjour Yves010, je vois une nouvelle demande datée d'aujourd'hui même, est-ce correct ? Avez-vous eu nos services aujourd'hui ? Nadia
Bonjour, Oui... j'ai eu vos services aujourd'hui (SamanthaDN) qui s'occupe du problème...
Bien à vous
Bien à vous
Bonjour Yves010,
Je reviens vers vous pour vous confirmez que vous êtes bien passé en Familus depuis ce matin.
Cordialement,
Samantha
Je reviens vers vous pour vous confirmez que vous êtes bien passé en Familus depuis ce matin.
Cordialement,
Samantha
SUPER...encore un grand merci à vous....
Cordialement,
Yves
Cordialement,
Yves
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