Skip to main content
Bonjour à tous,



J'ai commandé une Galaxy Tab A 2018 T585N sur le site Proximus. J'ai reçu une version 2016. Entre-temps, la version 2018 a disparu du site. Cependant, j'ai bien une facture avec la version 2018 mais un numéro de série de la version 2016.



Actuellement, il m'est impossible de trouver une solution avec le 080033800 ou un Proximus Center ou l'e-Shop.



En fait, personne n'est capable pour me renseigner.



Y-a-t-il un service Ombudsman chez Proximus ou dois-je me plaindre chez quelqu'un d'autre ?



Cordialement,
Bonjour Michaël_037J,



Je suis sincèrement désolé pour le délai tardif de ma réponse.



Après vérification je vous confirme avoir réouvert le dossier n°XXXXX906 afin de pouvoir revenir vers vous prochainement par téléphone sur votre GSM et vous apporter une solution.



D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et patience.



Jérémy de l'équipe MyProximus
Bonjour Jérémy,



Il semble qu'il a été reclôturé en date du 23.02.2018 (voir image en pièce jointe).



Cordialement,
Bonjour Michaël_037,



Le dossier 32xxxx96 a pris le relais. Il s'agit du formulaire que vous avez complété en ligne. Une équipe s'occupe de la situation en interne. Dés que la question sera résolue, vous serez contacté.



Bonne journée.



L'équipe Proximus

Commenter