Bonsoir,
J'ai besoin de faire des changements dans ma connexion wifi (changement de mot de passe ou limiter l'accès à certaines heures pour certains appareils (ados indiciplinés!!!) mais malheureusement je n'ai plus l'étiquette qui été coller à l'arrière du modem.. j'ai perdu le mot de passe du modem donc et sans celui-ci je n'ai pas accès à la configuration.. comment faire svp? C'est assez urgent! Merci d'avance et une bonne année 2018 à tout le monde 🙂 !!!
Page 1 / 1
Bonjour
voyez si vous n'avez pas ce mot de passe sous le modem même. sinon il faudra procéder a un échange, bonne année 2018
voyez si vous n'avez pas ce mot de passe sous le modem même. sinon il faudra procéder a un échange, bonne année 2018
Bonsoir Siham,
Malheureusement, il faudra effectivement procéder à un échange de votre modem.
Je vous invite à nous contacter par message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En nous mentionnant votre n° de ligne fixe ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Malheureusement, il faudra effectivement procéder à un échange de votre modem.
Je vous invite à nous contacter par message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En nous mentionnant votre n° de ligne fixe ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.