Skip to main content
Mon numéro de GSM a été supprimé car je n'ai pas rechargé mon gsm depuis un an.

J'ai été en boutique et on me dit qu'il est impossible de le récupérer.

Or s'agissant du numéro de mon asbl il est impératif que je puisse le récupérer car il est sur tous nos flyers, affiches, inscriptions aux stages, ...

Comment puis-je faire pour le récupérer?

Merci pour votre aide
Il faut aller chez proximus normalement
Il faut aller chez proximus normalement



elle y a deja été !



pour info il doit avoir moyen de récupérer le numero ( a voir avec un colaborateur ) OU prende un abonnement et choisir sont numéro de gsm ( a voir aussi avec un colaborateur )



bav
Bonjour dfont69,



Pourriez-vous me dire à quelle date le numéro a été supprimé ?



Je crains qu'il ne soit plus possible de récuperer le numéro, surtout si il est supprimé depuis longtemps.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Dfont79, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Malheureusement il n'est pas possible de récupèrer ce numéro, une fois qu'il n'y a pas eu de recharge pendant 1 an, le numéro est définitivement supprimé. Je reste malgré tout à votre disposition, bonne journée, Nadia
Bonjour, impossible de savoir depuis quand ce numéro est hors services. Personne ne sais ma le dire ...

Cette situation est très problématique, voici 10ans que j'utilise ce numéro. J'avais dernièrement été me faire enregistré dans un proximus center avec carte identité....comme demandé aux propriétaire de carte prépayée.

Comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de message d'alerte???
Ne serait-il pas possible de récupérer ce n° - si toujours libre - avec un abo & choix de n°?

Je dois avouer que normalement:

à partir d'un mois à l'avance, divers messages SMS sont envoyés pour vous rappeler de recharger

un n° supprimé est repris sur une liste inutilisable pour une période de 6 à 12 mois (conformément aux directives de l'IBPT)
Ne serait-il pas possible de récupérer ce n° - si toujours libre - avec un abo & choix de n°?

Je dois avouer que normalement:

à partir d'un mois à l'avance, divers messages SMS sont envoyés pour vous rappeler de recharger

un n° supprimé est repris sur une liste inutilisable pour une période de 6 à 12 mois (conformément aux directives de l'IBPT)


Bonjour dfont79,



Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile via ce lien en privé afin de vérifier cela







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Rathore de l'Equipe Proximus
ma belle mère a eu le même problème et a récupéré le numéro sans soucis
Bonjour,



je suis dans la même situation. Quelle procédure dois-je suivre pour récupérer mon numéro?



Merci beaucoup.



Cordialement,

Commenter