Skip to main content
Hello

Pour faire simple ....

Suite à un regroupement familial.



Monsieur A et Madame B ont tous les deux un abonnement à Proximus (le pack total Internet /tv ...)

Monsieur A aimerai mettre fin à son abonnement, mais il souhaite conserver son adresse Email .



Que faire pour obtenir le tranfert du compte mail de Monsieur A sur l'abonnement de Madame B



Merci d'avance
Meme probleme : Madame A et Madame B partagent un abonnement avec plusieurs boites mails. Suite a une explosion familiale, Madame B s’envole a liege et ouvre un nouvel abonnement (PFE payé par la société de Madame A). Je souhaite transférer sa boite mail (1 seule boite avec 4 alias) vers son compte propre. Actuellement Madame B utilise deja sa boite (car sa boite est indépendante de sa ligne) mais je voudrais formaliser et lier sa boite ''ma...@skynet.be'' vers son compte qui est un Pack For Employer. Comment introduire cette demande ? Bonne journee
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick
@nico de façon plus générale, est-il possible d'avoir une réponse?
Bonjour SE80,



Nous pouvons migrer les boites mails d'un compte à l'autre mais vous n'avez pas la possibilité de le faire vous-même (sauf en supprimant d'un compte pour le créer sur l'autre mais le mot de passe changera).



Pouvez-vous me communiquer les infos en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Nico & Romain : C'est envoyé

Commenter