Question

Compensation pour service désastreux?


Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je suis client chez Proximus (TV-Internet-GSM). Depuis le début ma ligne saute régulièrement, ça ne dure jamais longtemps mais c'est assez inconfortable.
L'avant-dernière coupure a eu lieu le samedi 20 octobre pendant plusieurs heures. Le répondeur du service technique m'a dit qu'il n'y avait pas moyen de travailler sur la ligne pour le moment mais qu'ils m'enverraient un sms dès que la ligne serait rétablie. Il s'avère que Proximus avait ouvert une tranchée sur l'avenue près de chez moi, pourquoi dans ce cas ne pas prévenir les usagers à l'avance? La ligne a été rétablie samedi vers 14h et j'ai reçu le sms lundi à 9.30...
Samedi 27, nouvelle coupure, on m'a envoyé un technicien qui allait me prévenir avant son passage entre 13h et 17.30, il s'est présenté à 12.30 sans avoir appelé, que se serait-il passé si je n'étais pas chez moi? Après avoir (peut-être) résolu le problème, il est parti en me disant qu'il me rappellerait lundi pour le suivi, j'attends toujours son appel...
S'il y a bien une chose que je regrette dans toute cette histoire, c'est d'avoir quitté VOO, ça me rappelle une ancienne publicité de Belgacom: 'Vaut mieux parfois rester où on est!'.
Cependant, il faut reconnaître que Proximus est efficace dans un domaine, c'est l'envoi des factures, jamais aucun problème!
Ma question est donc la suivante: vu le prix assez élevé que je paie pour un service de base (pouvoir regarder la TV et aller sur internet), et le service assez déplorable que je connais depuis plus d'un an, puis-je prétendre à une compensation? Autre que le bouquet FOOT pendant 2 semaines si possible...
Je vais bientôt devoir remplacer mon GSM, si je n'ai pas de réponse, l'occasion sera toute trouvée pour commencer à aller voir ailleurs...
Merci pour votre (éventuelle) réponse...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Richie,
Afin de convenir d'un dédommagement, pourriez-vous me faire parvenir via le lien ci-dessous votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice

Commenter