Impossible d'utiliser l'USB stick et aucunes informations de configuration sur le site de Proximus.
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= Huawei K5150
http://consumer.huawei.com/be-fr/support/mobile-broadband/k5150/
malheureusement info utilisateur non plus disponible sur Huawei
Vodafone info (anglais)
http://help.vodafone.co.nz/ci/fattach/get/1331719/1397872737/redirect/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNTE0NDA5MTg5L3NpZC9GT29XZGhCbg==/filename/K5150_Quick_Start_Guide.pdf
Remarque:
USB stick ne fonctionne (automatiquement) que sur PC/Laptop Windows 10/8/7/... and Apple Mac (ne fonctionne donc pas sur une tablette android/...)
http://consumer.huawei.com/be-fr/support/mobile-broadband/k5150/
malheureusement info utilisateur non plus disponible sur Huawei
Vodafone info (anglais)
http://help.vodafone.co.nz/ci/fattach/get/1331719/1397872737/redirect/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNTE0NDA5MTg5L3NpZC9GT29XZGhCbg==/filename/K5150_Quick_Start_Guide.pdf
Remarque:
USB stick ne fonctionne (automatiquement) que sur PC/Laptop Windows 10/8/7/... and Apple Mac (ne fonctionne donc pas sur une tablette android/...)
Bonjour Philippe,
Est-ce que vous rencontrez un soucis dans la configuration de votre internet mobile ? Sur quel support ?
Pourriez-vous nous communiquer le numéro sur le lien ci-dessous ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Est-ce que vous rencontrez un soucis dans la configuration de votre internet mobile ? Sur quel support ?
Pourriez-vous nous communiquer le numéro sur le lien ci-dessous ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,
J'ai un Vodafone Mobile Broadband USB K 5150.
Prenez bien note que je connais parfaitement le Vodafone Mobile Broadband USB K 5150 pour l'avoir
déjà utilisé en 2014-2015.
L'OS de mon PC portable est WINDOWS 10 1709 complètement mis à jour.
La carte SIM DATA liée à mon contrat fonctionne parfaitement car je l'ai testé sur mon smartphone.
À l'introduction du stick USB, la led du stick clignote BLEU après déverrouillage.
On demande d'ajouter un point d'accès Internet ...
J'ai installée l'application Mobile Broadband version 2,4,56377.0
Vous trouverez d'autres détails dans ma lettre adressée à vos services datée du 27 décembre.
Cela fait un mois que je me suis adressé à vos services sans succès.
Cordialement
Philippe
J'ai un Vodafone Mobile Broadband USB K 5150.
Prenez bien note que je connais parfaitement le Vodafone Mobile Broadband USB K 5150 pour l'avoir
déjà utilisé en 2014-2015.
L'OS de mon PC portable est WINDOWS 10 1709 complètement mis à jour.
La carte SIM DATA liée à mon contrat fonctionne parfaitement car je l'ai testé sur mon smartphone.
À l'introduction du stick USB, la led du stick clignote BLEU après déverrouillage.
On demande d'ajouter un point d'accès Internet ...
J'ai installée l'application Mobile Broadband version 2,4,56377.0
Vous trouverez d'autres détails dans ma lettre adressée à vos services datée du 27 décembre.
Cela fait un mois que je me suis adressé à vos services sans succès.
Cordialement
Philippe
https://www.microsoft.com/fr-be/store/p/vodafone-mobile-broadband/9wzdncrfj32d?source=lp#system-requirements
& voir avis utilisateurs en dessous de la page web: ne fonctionne pas sur le réseau Px
Minimum minimorum à changer:
APN : internet.proximus.be
P.S.
La procédure suivante (d'abord en Wifi) ne fonctionne-t-elle pas?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_mob_global/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/installer-votre-modem-usb-ou-routeur-wi-fi.html
& voir avis utilisateurs en dessous de la page web: ne fonctionne pas sur le réseau Px
Minimum minimorum à changer:
APN : internet.proximus.be
P.S.
La procédure suivante (d'abord en Wifi) ne fonctionne-t-elle pas?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_mob_global/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-en-deplacement/surfer-en-4g-ou-3g/installer-votre-modem-usb-ou-routeur-wi-fi.html
Merci M_016F, mais ces deux liens je les connais ...
J'ai bien mentionné que j'avais installé l'application Vodafone Mobile Broadand ... !
Proximus vend toujours un Vodafone Mobile Broadand USB mais plus le K5150 mais le K5160 et la procédure proposée ne correspond pas à ce matériel ... !
Mon matériel m'a été fourni par Belgacom ... Proximus.
Les infos claires et efficaces ne sont pas courantes sur les forums où on préfére l'adage : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer".
J'attends une réponse d'AbdellahK.
J'ai bien mentionné que j'avais installé l'application Vodafone Mobile Broadand ... !
Proximus vend toujours un Vodafone Mobile Broadand USB mais plus le K5150 mais le K5160 et la procédure proposée ne correspond pas à ce matériel ... !
Mon matériel m'a été fourni par Belgacom ... Proximus.
Les infos claires et efficaces ne sont pas courantes sur les forums où on préfére l'adage : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer".
J'attends une réponse d'AbdellahK.
Une véritable histoire de fous ...
Cher Philippe,
J'ai fait la demande auprès du service technique mobile afin de prendre contact avec vous dès demain.
Merci pour votre patience et compréhension.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
J'ai fait la demande auprès du service technique mobile afin de prendre contact avec vous dès demain.
Merci pour votre patience et compréhension.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour AbdullahK,
Merci.
Ce matin le service technique m'a contacté. On a fait le tour du problème et rien ne pouvait expliquer la situation. J'ai proposé de faire une nouvelle tentative et de me recontacter plus tard. Le problème est résolu comme par miracle : car l'installation s'est parfaitement déroulée. Il y a peut-être un raison: vu le problème de l'installation de la mise à jour Windows KB4058043, il y a deux jour j'ais réinstallé complètement Win 10 1709.
Cordialement
Merci.
Ce matin le service technique m'a contacté. On a fait le tour du problème et rien ne pouvait expliquer la situation. J'ai proposé de faire une nouvelle tentative et de me recontacter plus tard. Le problème est résolu comme par miracle : car l'installation s'est parfaitement déroulée. Il y a peut-être un raison: vu le problème de l'installation de la mise à jour Windows KB4058043, il y a deux jour j'ais réinstallé complètement Win 10 1709.
Cordialement
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