Skip to main content
bonjour, suite à un souci de pc je n'arrive plus à configurer mon compte avec outlook 2007 je suis vraiment perdue. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Bonjour,



Voir ici 😉



Comment configurer Outlook 2007



@+ Gilbert 😎
bonjour, merci à vous j'ai déjà essayé mais j'ai ceci en fichier joint à chaque fois


bonjour



c'est parce que votre nom d'utilisateur et ou votre mot de passe est incorrect. normalement vous devez l'avoir reçu avec votre souscription a internet , c'est normalement pour le nom d'utilisateur fa------ par ex fa995687 et le mots de passe il me semble que sa commence par mdagp 2 chiffres 1 lettre



bav
kikou alors là suis blonde toujours rien lol


j'ai même essayé sans "@skynet.be" et toujours rien désolée
Bonjour @kathyp,



Votre compte mail fonctionne-t-il par le webmail?
Bonjour kathyp,



Qu'avez-vous comme message d'erreur ?



Etes-vous certaine de votre mot de passe ?



Bien à vous, David
bonjour, mot de passe correct j'ai mis mon compte sur mail pour windows et tout fonctionne. Je vais refaire chaque étape décrite et mettre une photo à chaque étape pour voir si je me trompe quelque part merci
voilà refais et même chose mais voici les images de chaque étape désolée merci à vous



Bonjour kathyp,



Si vous laisser la configuration automatique, ca ne fonctionne pas ?



Votre configuration manuelle n'est pas correcte, le serveur sortant SMTP en sécurisé n'est pas 25 mais 587
bonjour oui j'ai refait avec 587 mais idem ça ne fonctionne pas vais essayer en automatique pour voir et reviens pour vous en informer merci à vous
voilà essayé en autmatique et idem impossible
kathyp,



Pouvez-vous me contacter en privé via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter