Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à l’application Proximus TV sur mon iPad .
Lorsque je tape mon nom d’utilisateur et mon mot de passe m’y Proximus, je reçois un message d’erreur « oups, ... une erreur s’est produite »
Avez vous une solution à me proposer ? Merci.
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Bonjour pmettens,
La liste des appareils liés à l'app est pleine, je viens de faire un cleaning, pourriez-vous réessayer?
NicolasF.
La liste des appareils liés à l'app est pleine, je viens de faire un cleaning, pourriez-vous réessayer?
NicolasF.
Bonjour
Je viens d essayer sur mon iphone et cela ne fonctionne pas
Tjs le meme message
Combien d apps peuvent etre connectes? Lesquels avez vous supprimes?
Merci
Pascal Mettens
Je viens d essayer sur mon iphone et cela ne fonctionne pas
Tjs le meme message
Combien d apps peuvent etre connectes? Lesquels avez vous supprimes?
Merci
Pascal Mettens
Bonjour pmettens,
Ce sont 5 appareils au maximum. 2 iPads étaient enregistrés je les ai retirés, je n'ai pas touché aux iPhones. Est-ce que ça fonctionnait auparavant sur les iPhones?
NicolasF.
Ce sont 5 appareils au maximum. 2 iPads étaient enregistrés je les ai retirés, je n'ai pas touché aux iPhones. Est-ce que ça fonctionnait auparavant sur les iPhones?
NicolasF.
Bonjour
L app fonctionnait sur mon iphone et mon ipad
Puisque 5 appareils peuvent ete connectes merci de retablir les deux ipads ainsi que les 2 iphones
Cela ne fonctionne toujours pas sur aucn apoareil
Pouvez vous resoudre le probleme svp
Merci
L app fonctionnait sur mon iphone et mon ipad
Puisque 5 appareils peuvent ete connectes merci de retablir les deux ipads ainsi que les 2 iphones
Cela ne fonctionne toujours pas sur aucn apoareil
Pouvez vous resoudre le probleme svp
Merci
Bonsoir,
C'est assez bizarre mais de mon coté je ne retrouve aucun produit Proximus TV lié à votre compte MyProximus. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à l'application
Voulez-vous bien me confirmer votre login MyProximus ainsi que le numéro client qui regroupe vos produits Proximus (dont Proximus TV en particulier) via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
C'est assez bizarre mais de mon coté je ne retrouve aucun produit Proximus TV lié à votre compte MyProximus. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à l'application
Voulez-vous bien me confirmer votre login MyProximus ainsi que le numéro client qui regroupe vos produits Proximus (dont Proximus TV en particulier) via message privé :
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