Skip to main content
bonjour , j ai mon abonement depuis des annees mon samsung s8 es pas recent donc tous es bien configurer les mise a jour des appli ne se fais que par wifi je ne regarde pas de video ( youtube netflix etc sur mon portable ) aujourdhui en 1 h j ai perdu 4giga des paquet de 100mb par min et proximus me dis que s es pas eux mais bien chez moi le soucis s es bizarre mais avant d appeler je s avais deja leur reponse !!!!! avez vous deja eux se soucis et que faire ? merci
Bonjour Joncivic, êtes-vous sur que le wifi était bien allumé ? Et surtout que votre accès 3G/4G est bien fermé ? Nadia
oui mais meme si s etais le cas les mise a jour de toute les appli ne s effectue que en wifi et je ne regarde pas de video youtube ni de netflix ni de jeux ni de proximus tv mobile etc sur mon telephone !!!!! il n y a aucune raison valable et aucune explication ne pourra me convaincre que il n y a pas un soucis du coter de proximus , je connais mon telephone je sais mes habitude et je sais bien que se ne pas logique !!! mais comme proximus me dis que s es mois j ai juste a la fermer et a accepter !!!!

Commenter