Bonjour,
J'essaye d'utiliser l'application Proximus TV. Je me connecte via mon compte Myproximus et je reçois le message suivant : Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV.
Dans Myproximus, tout a l'air correct.
Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
Pierre
Page 1 / 1
Bonsoir Pierre V,
Normalement, un délai de 48 heures est requis pour l’activation du service.
J’ai fait le nécessaire 😉, Pouvez-vous refaire une tentative ?
Bien à vous
Yves
Normalement, un délai de 48 heures est requis pour l’activation du service.
J’ai fait le nécessaire 😉, Pouvez-vous refaire une tentative ?
Bien à vous
Yves
Bonsoir Yves,
Ca marche, un tout grand merci.
Cordialement.
Pierre
Ca marche, un tout grand merci.
Cordialement.
Pierre
À votre service ;-)
Bonne soirée sur notre App.
Yves
Bonne soirée sur notre App.
Yves
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.