Bonjour,
Depuis vendredi je n’arrive plus à me connecter à MyProximus. Il est tout le temps renseigné que mon compte est bloqué pendant 15 Minutes suite à 3 essais erronés et ce, à chaque tentative depuis vendredi. J’ai changé mon password ce qui me permet de me connecter en ligne mais pas possible de me connecter sur l’app
Vous pourriez débloquer mon compte svp?
Merci
Ok allez y
Je vous propose alors de supprimer votre compte.
Vous pourrez alors recréer un accès à l'aide d'une facture.
Souhaitez-vous que je le fasse?
Etienne
Vous pourrez alors recréer un accès à l'aide d'une facture.
Souhaitez-vous que je le fasse?
Etienne
Ça ne change rien! Et même quand je veux me connecter sur le web ça dit la même chose. Je suis obligé de faire la procédure de changement de password pour arriver à me connecter ! Donc pour le dire autrement, si maintenant je me déconnecte de mon compte sur le web, des que je veux me reconnecter ça bug
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