Je suis Epic depuis maintenant 3 mois et l’app ne fonctionne toujours pas. Il m’indique qu’il y a un problème avec mon compte myproximus, que je ne suis pas Epic. Quand j’essaie de me connecter à mon compte myproximus via le web, il me redirige vers une page blanche... je suis dans une impasse
Page 1 / 1
Bonjour
Pouvez-vous suivre les étapes suivantes pour tenter de résoudre le problème
- Si vous avez un telephone Andoid, vider le cache de l'application
- desinstaller et réinstaller l'application via votre wi-fi.
- Apres installation, désactiver votre wifi
- vous connecter en 4G
- ouvrir l'application.
Faites une nouvelle tentative de connexion.
Si le problème persiste, ouvir l'application et secouer le telephone, un pop-up apparaitra sur le telephone et vous permettra de transmettre le soucis au service en charge des soucis EPIC
Pierrot
Pouvez-vous suivre les étapes suivantes pour tenter de résoudre le problème
- Si vous avez un telephone Andoid, vider le cache de l'application
- desinstaller et réinstaller l'application via votre wi-fi.
- Apres installation, désactiver votre wifi
- vous connecter en 4G
- ouvrir l'application.
Faites une nouvelle tentative de connexion.
Si le problème persiste, ouvir l'application et secouer le telephone, un pop-up apparaitra sur le telephone et vous permettra de transmettre le soucis au service en charge des soucis EPIC
Pierrot
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.