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Bonjour à tous!



Merci d'avance de prendre le temps de me lire.



De retour de vacances hier, je me suis rendu compte que la qualité de ma connexion internet avait brusquement chuté. Je suis à du 0.2mbps face aux 75mbps habituels - aussi bien en wifi qu'en passant par un câble ethernet, et ce, sur divers appareils.



J'ai tenté de redémarrer ma box, ce qui n'a rien changé. Je l'ai également remise à l'état d'usine ce qui a un peu aidé, je suis passé à du 2mbps pendant quelques heures.



Ma box a été changée il y a deux semaines à peine. C'est une B-Box 3V+.



Il y a des travaux devant chez moi, peut-être que cela joue? Je n'ai malheureusement pas encore pu appeler le service client, mon propriétaire est en vacances et ne m'a pas communiqué mon numéro de client...



Bonne soirée,



Julien
Bonjour Jlien,



Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé à partir de ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF.

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