Bonjour, me voici passé (après plus +/20 ans chez proximus) chez Scarlett (entreprise de chez Proximus) depuis le 5 septembre 2018 et depuis le 21 octobre plus rien! Il paraît que c'est le service technique de chez Proximus qui doit s'occuper du problème. Aujourd'hui après + de 3 semaines, toujours rien ! Numéro d'appel : 060/38.08.93 Une véritable honte. Proximus ne fait rien et Scarlet me répond : c'est en back office chez proximus... . Désespérant. Proximus bloque t'il l'activation ? A qui la faute? Je voudrais comprendre.
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Bonjour Geotous
Pour tout support Scarlet, il faut directement passer per eux. Il est vrai que Scarlet utilise l'infrastructure Proximus ainsi que les techniciens Proximus mais c'est a eux a faire le necessaire de leur coté
Je ne peux pas vous aider pour ceci :(
Aurélien
Pour tout support Scarlet, il faut directement passer per eux. Il est vrai que Scarlet utilise l'infrastructure Proximus ainsi que les techniciens Proximus mais c'est a eux a faire le necessaire de leur coté
Je ne peux pas vous aider pour ceci :(
Aurélien
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