Skip to main content
Bonjour, ma connexion internet a un problème : quand je veux télécharger un fichier il se télécharge à +/- 2mb/s mais quand je fais un test de connexion pour voir mon débit (comme sur ce site http://www.speedtest.net/result/7106605627) ça m'affiche que ma connexion internet devrait être au alentour des 18mb/s. Merci d'avance
Bonjour YoshiMaxoy,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via ce lien svp?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci.



NicolasF.
Bonjour,



😉







@+ Gilbert 😎
Je sais mais ce que je veux dire c'est que je paye 50€ pour avoir 100Mbps et j'en ai que 16 ce qui fait une différence de 84Mbps . J'appelle ça de la publicité mensongère
Bonjour YoshiMaxoy,



Par rapport aux 100Mbps nous ne les garantisons pas à tout le monde étant donné que la vitesse de votre ligne va dépendre, entre autre, de la distance qui sépare votre habitation de notre infrastructure. Néanmoins, je constate une certaine instabilité sur votre ligne causant les soucis que vous rencontrez.



Celle-ci pourrait être du à une erreur de raccordement. Je vous demanderai dès lors tout d'abord de vérifier les câbles et bien vous assurer que la b-box est bien relie à la prise murale sans qu'aucun autre câble ne soit relié.



Si de votre côté tout est en ordre je vous demanderai donc de me fournir vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact (GSM) également par message privé, je vous enverrai un technicien.



Merci d'avance.



NicolasF.
Depuis maintenant 1 jour ma connexion a encore diminué à 7 mbps
Bonjour YoshiMaxoy,



Tout à fait votre profil est en profil de 'sécurité' pour les raisons évoquées dans le message de samedi. Merci de suivre les indications et de revenir vers nous si nécessaire.



NicolasF.
J'en suis à 4 maintenant. Je suis désolé mais je vais devoir résigner mon abonnement ^^
Bonjour YoshiMaxoy,



le souci que vous rencontrez peut-être facilement résolu par le passage de notre technicien.



Il ne vous reste plus qu'à nous envoyer vos disponibilités (sur place et pas par téléphone) comme demandé précédemment afin que notre technicien passe à votre domicile.



Nous attendons votre réponse en privé



Merci



Etienne

Commenter