Skip to main content
Question

Connexion Internet mauvaise depuis déménagement


MartinJoy
Bonjour,

Nous avons déménagé il y a 2 mois et depuis lors, notre connexion internet n'est plus correcte du tout. Lorsque nous sommes connectés à deux sur le Wifi, la connexion est très très lente.
De plus, parfois lorsque nous essayons de nous connecter sur certains sites, nous avons l'image ci-dessous qui apparait et la page ne charge pas :



Avez-vous une solution à nous proposer ?

Merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 29 décembre 2018
Bonjour,

Y a-t-il eu du changement?

Bonne journée, Sophie

MartinJoy
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 décembre 2018
A part que nous avons changé de numéro de ligne du fait que nous sommes passés du Brabant-wallon à Namur, il n'y a pas eu de changement.

Merci,
Joy

Olivier_PXS
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • 92 commentaires
  • 29 décembre 2018
Bonjour,

Pourriez vous me confirmer votre nouvelle adresse via ce lien privé afin de m'assurer que je vérifie la bonne ligne svp?: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci d'avance. Olivier