Skip to main content
Bonjour,



Problème de connexion sur MyProximus , sur mes produits et ma consommation. 😉



Testé avec 3 navigateurs. 😉











@+ Gilbert 😎
Bonjour,



Il y a une info ajoutée. 😉







@+ Gilbert 😎
Bonsoir,



C'est plus une maintenance !!!!! C'est un entretien général? 😡



Encore un....... Qui a mis ses doigts sur les mauvaises touches du clavier? 🤔 😚



@+ Gilbert 😎
Bonjour,



En ordre ce jour. 👍🏼



@+ Gilbert 😎
Bonjour. Depuis ce weekend, j'ai le même problème de connexion sur MyProximus avec mes 3 navigateur, sur mes produits et ma consommation. Je ne sais plus y accéder à ce jour. Quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour,



J'ai eu ce problème du 13 au 15.😉



Mais maintenant c'est en ordre.😉



Mais il faut effacer les données des caches et cookies des navigateurs. 😉



@+ Gilbert 😎
Ok, merci. Je vais essayer ce soir.
Re bonjour, j'ai effacé les données des caches et cookies des navigateurs. J'ai toujours le même problème.
Bonjour Elyxio,



Pouvez-vous me dire exactement ce que vous voyez lorsque vous lancez MyProximus? Et aussi me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



L'Equipe Proximus
Bonjour, je vois la même chose que euronamur .depuis samedi.

Commenter