Bonjour,
Problème de connexion sur MyProximus , sur mes produits et ma consommation.
Testé avec 3 navigateurs.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonsoir,
C'est plus une maintenance !!!!! C'est un entretien général?
Encore un....... Qui a mis ses doigts sur les mauvaises touches du clavier?
@+ Gilbert
C'est plus une maintenance !!!!! C'est un entretien général?
Encore un....... Qui a mis ses doigts sur les mauvaises touches du clavier?
@+ Gilbert
Bonjour,
En ordre ce jour.
@+ Gilbert
En ordre ce jour.
@+ Gilbert
Bonjour. Depuis ce weekend, j'ai le même problème de connexion sur MyProximus avec mes 3 navigateur, sur mes produits et ma consommation. Je ne sais plus y accéder à ce jour. Quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour,
J'ai eu ce problème du 13 au 15.
Mais maintenant c'est en ordre.
Mais il faut effacer les données des caches et cookies des navigateurs.
@+ Gilbert
J'ai eu ce problème du 13 au 15.
Mais maintenant c'est en ordre.
Mais il faut effacer les données des caches et cookies des navigateurs.
@+ Gilbert
Ok, merci. Je vais essayer ce soir.
Re bonjour, j'ai effacé les données des caches et cookies des navigateurs. J'ai toujours le même problème.
Bonjour Elyxio,
Pouvez-vous me dire exactement ce que vous voyez lorsque vous lancez MyProximus? Et aussi me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Pouvez-vous me dire exactement ce que vous voyez lorsque vous lancez MyProximus? Et aussi me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour, je vois la même chose que euronamur .depuis samedi.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.