Question

Connexion qui a chuté depuis 2 jours !


Bonjour, cela fait 1 mois que je suis chez Proximus et jusque la, j'avais toujours entre 80 et 100 mbps.
Il y a deux jours, ma connexion a soudainement descendu à 5 mbps et atteints parfois les 1 sans raison.
Malgré plusieurs redémarrage de la box, cela n'a rien changé. J'aimerais donc savoir si le problème vient de votre côté ou non et comment le régler ?
mon numéro de référencement est : 022****49
Merci d'avance pour votre réponse.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour AreYouRHedi,

Je ne retrouve pas votre numéro de ligne.

Pourriez-vous nous le communiquer en message privé via ce lien svp?

Vous pouvez aussi nous envoyer le numéro de client si vous préférez.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Voila c'est fait !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai bien reçu votre message privé. Merci

Vous avez atteint les 750 Go de votre internet Maxi.

Vous pouvez ajouter des volumes packs supplémentaires via MyProximus gratuitement en suivant ces explications. La vitesse sera alors rétablie.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_u...
Merci

Etienne
Ah bon ? Pourtant, on avait stipulé clairement qu'on voulait internet en illimité. J'irais vérifier cela en tous cas merci pour votre réponse.
J'ai vérifié mon offre et il est bien spécifié que j'ai accès à internet de manière illimités. Je ne comprends pas pourquoi je devrais être limité. Cela reste assez pénible de devoir se connecter à une application pour "recharger" sa consommation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est bien de l'illimité puisque vous ne payez pas pour ajouter des volumes packs supplémentaires contrairement à l'internet Start.

Pour un internet limité: Lorsqu'un internet start atteint son volume de 100 Go, il est nécessaire d'acheter un volume pack de 20 Go pour 5 euros.

Etienne
J'ai vérifié mon offre et il est bien spécifié que j'ai accès à internet de manière illimités. Je ne comprends pas pourquoi je devrais être limité. Cela reste assez pénible de devoir se connecter à une application pour "recharger" sa consommation.

D'accord et je peux faire ça de manière illimité ?

En tous cas, merci beaucoup pour votre réponse, cela m'a énormément aidé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Absolument, vous pouvez ajouter autant de volumes pack que vous souhaitez.

Avec plaisir AreTouRHedi

Etienne

Commenter