Question

connextion internet pas au top


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour tous le monde, j'ai remarqué depuis quelque semaine que ma connexion etait pas au top de ca forme c'est peut etre une impression , ma connexion a deja ete plus rapide que ca .
comme je vois que beaucoups de personne on le meme probleme je prefere le signalé

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour pascal14,

Et comment sont vos impressions plus clairement ? Ici au niveau de la ligne et su signal jusqu'à votre modem, je constate toujours une synchro en 70 Mbps stable. Sauf le 22 et 23 décembre où je constate des instabilités.
Un souci en WiFi peut-être ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Pascal,

Le souci c'est qu'on a vraiment peu d'informations… Quel abo ? Que dit un Speedtest (http://www.speedtest.net ou http://pxs.speedtestcustom.com) ? Que dit http://www.proximus.be/vitesseinternet ? Et est-ce que votre n° de client est bien renseigné dans votre profil ?

Avec ces infos de base, les collaborateurs de Proximus et la communauté auront plus que probablement beaucoup plus facile à vous aider. :-)

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello je suis sur abonnment tittumus et internet par cable je suis sur bbox 2 et proximus tv v4

Votre test de vitesse est terminé. Votre vitesse de téléchargement descendant est 61.90, votre vitesse de téléchargement montant est 7.42, et votre délai de ping est de 24 millisecondes. Merci d'avoir utilisé Ookla Speedtest.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Le résultat n'indique pas de souci particulier :)

Mais donc, pourriez-vous décrire ce qu'il se passe pour que vous ayez une telle impression ?

Autre chose, avez-vous cela sur tous vos appareils ? Ici, je constate que l'un de vos appareil n'est pas relié en direct sur le modem et passerait par un intermédiaire comme un switch.

Sinon je vois aussi que vous avez une B-box 2 et il est possible qu'elle ai fait son temps, si vous le souhaitez, nous pouvons faire un remplacement vers une B-box3 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello , je vous remercie de votre reponse rapide je vais tester ma connexion sur le modem c'est peut etre moi qui me fait des idees .
le seule probleme qui me pose c'est que maintenant il faut passer ubs j'avoue que j'ai pas confiance avec ce systeme c'etait bien plus simple direcetement aller dans un magasin proximus a cote de chez moi a peine a 5 min
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
hello , je vous remercie de votre reponse rapide je vais tester ma connexion sur le modem c'est peut etre moi qui me fait des idees .
le seule probleme qui me pose c'est que maintenant il faut passer ubs j'avoue que j'ai pas confiance avec ce systeme c'etait bien plus simple direcetement aller dans un magasin proximus a cote de chez moi a peine a 5 min

Sauf qu'il n'y a plus d'échange en Téléboutique, c'est d'office livré à la maison. Et oui, effectivement, la bbox2 est largement dépassée. 🙂

Commenter