Bonjour
J'utilise une carte prépayée et j'aimerais contrôler le coût de mes communications.
Cela fait plusieurs mois que ce service est inaccessible.
Ceci aussi bien sur PC que sur smartphone.
Quand cela sera-t-il réparé ????
Page 1 / 1
Bonjour Marlar, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Jean-Claude
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, erreur "Page Web introuvable" à chaque essai d'ouverture de mes factures ou ma consommation. Pouvez-vous m'aider ? Merci
J'ai exactement le même problème, erreur "Page Web introuvable" à chaque essai d'ouverture de mes factures ou ma consommation. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour Chapdens, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Avez-vous essayé depuis Internet Explorer ? N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé avec votre compte client si le souci persiste via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Bonjour Chapdens
J'ai transmis un nouveau dossier auprès de l'équipe MyProximus afin qu'une solution soit trouvée au vue de vos différents messages privées.
Un gestionnaire de dossier reviendra vers vous par e-mail dès que le problème aura été résolu.
L'équipe Proximus
J'ai transmis un nouveau dossier auprès de l'équipe MyProximus afin qu'une solution soit trouvée au vue de vos différents messages privées.
Un gestionnaire de dossier reviendra vers vous par e-mail dès que le problème aura été résolu.
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.