Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que ma consommation internet fixe à totalement disparue de l’application my proximus. Donc impossible de pouvoir contrôler celle-ci. J’ai déjà appeler le call center 3 fois ou l’on m’a donné 3 réponses différentes à chaque fois. La dernière on m’a même supprimé mon compte existant en me disant qu’il y avait un bug. M’obligeant du faite à recréer un nouveau compte qui ne fonctionne toujours pas. Dans l'attente d'une réponse, Merci
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Bonjour Marc VDB, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour Marc VDB,
Vous pouvez nous envoyer un email via le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
Vérifiez si votre numéro de téléphone est correct et introduisez votre adresse e-mail.
Décrivez votre question/plainte avec un maximum de détails.
Vous pouvez également ajouter une pièce jointe.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Vous pouvez nous envoyer un email via le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/bienvenue-sur-le-support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html
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