Bonjour,
Ayant un petit soucis au niveau de certains éléments survenu sur ma dernière facture, je voudrais contester une partie du montant de celle-ci. La question que je me pose :"comment le faire?".
Car plus moyen de le faire ni dans un magasin Proximus ni par le service téléphone renseigner sur le site MYPROXIMUS.
Bien à vous,
Nicolas Conotte
Page 1 / 1
il est toujours possible de joindre proximus par la page contact.mais cela prend (beaucoup) plus de temps que sur le forum.
et par e-mail vous n'avez droit qu'as un unique collaborateur.
le point de départ ce trouve ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
une petite recherche sur le forum vous aurais permis de trouvé aussi votre réponse.
a vous de choisir entre le forum et l'e-mail.
et par e-mail vous n'avez droit qu'as un unique collaborateur.
le point de départ ce trouve ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
une petite recherche sur le forum vous aurais permis de trouvé aussi votre réponse.
a vous de choisir entre le forum et l'e-mail.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.